20 octobre 2006
Depuis plus de trois quarts de siècle, l'OCP a
Depuis plus de trois quarts de siècle, l'OCP a pour vocation de "servir
l'intérêt général professionnel" des pharmaciens.
Leader de son secteur d'activité, l'OCP n'a cessé d'évoluer, pour toujours
offrir à ses clients pharmaciens, mais aussi à ses fournisseurs industriels
du médicament, les prestations les plus performantes, qu'il s'agisse de
fournir produits ou services.
En tant qu'acteur de la chaîne du médicament l'OCP est chaque jour à
l'écoute de plus de 17 000 pharmaciens d'officine.
Proche de ses Clients, attentif à leurs demandes, il les aide à répondre
toujours mieux aux besoins des consommateurs en matière de santé.
Ses Collaborateurs se mobilisent en permanence pour que, jour après jour,
grâce notamment à la rapidité et à la qualité de leur travail, chaque
patient, chaque malade, puisse disposer au plus vite du médicament ou de
l'accessoire dont il a besoin.
Publicité
Commentaires